vendredi 18 février 2011

Radiohead - Lotus Flower

3 commentaires:

  1. Duuuuuuude! Ce que je vais dire n'a rien a voir avec ce que tu as posté mais: merci pour le lien vers magicrpm, y'avait une interview super intéressante d'Owen que j'avais jamais vue! J'ai vraiment hate de voir ce que l'interview de mardi dernier a donné (j'espère que t'as laissé le "It's like having a big dick" haha) ;)
    (By the way, c'est la folle dingue avec qui t'as parlé en sortant du Café de la Danse haha ;p)

    (mon mail si tu veux m'ajouter sur FB (ou pas...comme tu veux), ce serait cool si on se revoit a Patrick Wolf le mois prochain :D!
    claratheglumbumble@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! J'ai déjà au concert le 31 mais, donc je n'y serai pas.
    Je veux bien t'ajouter sur FB, mais je ne connais pas ton nom...
    Et l'interview est en cours de validation, j'ai laissé le "big dick thing", pas sûr que magic le laisse ^^
    à plus et merci !

    RépondreSupprimer
  3. Aw ok!
    Tu peux me trouver avec mon adresse e-mail normalement sur FB (avec le friend finder, j'aime pas trop donner mon nom sur un site...) sinon envoie moi un mail et je te le donne =)

    RépondreSupprimer