jeudi 30 décembre 2010

Top Albums 2010 (3 - 2 - 1)




Parce que la musique est arts sonore et visuel avant d'être littéraire.
Parce que les commentaires à rallonge ne m'intéressent pas (ni vous je pense).
Parce que si je mets Sufjan Stevens en #1 je vais forcément dire que son album est génial et j'aime pas les lieux communs.
Parce que j'ai la flemme de Noël, à défaut d'avoir la flamme.
Parce que les trois disques de 2010 sont extraordinaires et que commenter c'est rabaisser.
N'hésitez pas à me faire part des vôtres dans les commentaires...
Joyeuses fêtes à tous ! 

* IS *

3. Janelle Monae - The ArchAndroid




























2. Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy


























1. Sufjan Stevens - The Age of Adz




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire